La grande lessive à Habozit

Jeudi 25 mars, les élèves de l’école Habozit de Privas ont participé à La Grande Lessive, manifestation d’art participatif.

Pour cette édition, le choix du thème était : Jardins suspendus.

Les classes ont accroché pour l’occasion sur un même fil, à l’aide de pinces à linge, des « jardins suspendus » au format A4 afin de composer un immense jardin suspendu éphémère.

Des fruits, des fleurs, des couleurs, de la lumière, du soleil… pour nos yeux !!!

Cette installation artistique se déploie deux fois dans l’année, en mars et en octobre, en extérieur. Elle se déroule un jeudi. Le choix du jour n’est pas anodin (« Je dis. »). Les participants peuvent s’exprimer sous la forme qu’ils le désirent : dessins, peintures, photographies, images numériques, poésies visuelles, collages, etc.

Vous voulez avoir plus de renseignements ? Vous aimeriez participer à la prochaine édition ?

Cliquez sur le lien : https://www.lagrandelessive.net/la-grande-lessive/

Publié le 29/03/2021
Modifié le 29/03/2021